Avez-vous assez de pétrole? – Enfant de Dieu

Mais Lord – Seigneur, ai-je pas? … …. … … … … .. “Je ne vous connais: loin de moi”

Nous lisons dans Mat 7:22-23 cette navrante histoire, que, bientôt, sera une réalité pour beaucoup de chrétiens. Nous avons également lu dans Mat 22:11-12, où Jésus marchait entre son épouse et lui demanda: «Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces?” Pas comme les autresqui ont continué d’essayer d’argumenter, cet homme était sans voix, parce qu’il savait la vérité. Dieu a dit qu’Il épancher sa colère avec un feu flamboyant, sur ceux qui étaient des non-croyants et de ceux qui ne respectaient pas le vrai évangile 2The 1:8. Êtes-vous sûr que vous avez assez d’huile, tu es sûr que l’huile est pure, en ce qui concerne les normes de Dieu Exo 27:20. Enfant de Dieu – avez-vous été nettoyés, êtes-vous prêts à tenir debout devant Lui?

Bound – A travers les âges, de nombreuses personnes ont essayé de discréditer la parole de Dieu, mais comme une enclume, il tient toujours, où, comme beaucoup d’entre eux sont décédés. Beaucoup de gens prétendent être chrétiens, mais si vous regardez leurs fruits, vous ne voyez pas du fruit digne de la repentance Mat 3:8. Les gens ne lisent pas les textes originaux plus, et finissent par mesure avec la mesure erronée. Peu de repentir et de devenir nés de nouveau Jean 3:3, afin que le Saint-Siège Spirt peut briser la Parole ouverte pour eux. «L’homme naturel ne peut pas recevoir les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui et il ne peut les connaître, parce qu’ils sont spirituellement qu’on en 1 Cor juge» . 2:14. La Bible est en cours de traduction de plus en plus conviviale pour accueillir tout le monde. Le mot est alors compris charnelle plutôt que spirituellement ainsi un autre Jésus et un autre évangile est né, en créant un autre  Sprit. 2Cor 11:4. En lisant les Evangiles, il est clair que Jésus nous avertit à plusieurs reprises de prendre garde que nous ne devons pas être trompé Luk 21:8. Selon Jésus, juste avant son 2e à venir il y aura beaucoup de faux prophètes et les enseignants qui vont essayer de tromper les élus. Il nous prévient que les gens «dure pas la saine doctrine, mais selon leurs propres convoitises, ils doivent se donneront une foule de professeurs, ayant la démangeaison d’entendre, et ils détourneront leurs oreilles de la vérité, et se tourneront vers les fables” 2Tim 4:1-5. Beaucoup de gens ont l’impression que le baptême comme un enfant les a sauvés. Certains croient qu’ils sont les élus et les élus de Dieu, et d’autres croient que, s’ils sont une fois sauvé, ils sont toujours enregistrées. La plupart sont enseignés que la grâce de Dieu les protège et qu’ils ne courent pas la course comme celui qui court pour obtenir le prix de 1Cor 9:24. Le péché ne soit pas traitée, mais supprimée, et plus tard, il POP vient à nouveau. Puis le processus de pardon recommence. Peu de lire et d’étudier la Parole de Dieu sous la direction de la spirt Saint pour découvrir ce que Dieu a à dire à ce sujet 1Cor 2:10. Trop de gens, à l’aveugle, la confiance des enseignements y église et ne jamais se libérer de la servitude que Satan a sur eux. La plupart des doctrines enseignent que le sang de Jésus est comme une couverture entre eux et Dieu. Une fois qu’ils sont sous la couverture, Dieu ne peut pas voir leurs péchés. Tant qu’ils restent derrière la couverture, ils sont sauvés. Ils restent toujours sous la puissance de Satan et de ne jamais obtenir la victoire sur le péché. On leur apprend qu’ils ont été sauvés au moment où ils croyaient en Jésus. La plupart des chrétiens et même des prédicateurs devenir comme Nicodème. Ils croyaient en Jésus. Ils ont tous la connaissance. Ils sont vraiment dévoués, mais pas nés de nouveau Joh 3:1-12. Ils restent perdus et lié.

But Jésus – Quand Jésus est mort sur la croix le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut vers le bas, et pour la première fois, l’homme a eu accès au Saint des Saints! Mat 27: 51. Jésus a porté sur un pont vers un monde perdu et le Saint des Saints! Nous avons tous l’accès à présent, mais si vous pensez que vous pouvez marcher sur ce pont pour le Saint des Saints avec votre nature pécheresse, parce que vous croyez en Jésus, et Il vous aime – vous faites une grosse erreur. Vous pouvez marcher sur, une fois que vous avez été purifiés par le sang de Jésus 1Jea 3:3. La naissance de Jésus, sa démarche, sa crucifixion et sa résurrection but n’était pas de nous pardonner encore et encore pour notre péché. Nous devons nous repentir de notre péché 1Jea 1:9 abandonne les! Pro 28:13. Jésus est victorieux de Satan, la mort et du péché. Grâce à sa victoire que nous puissions avoir la victoire, 1Cor 15:57. même si nous avons à résister jusqu’au sang, en luttant contre le péché Héb 12:4. Nos iniquités nous sépare de Dieu Isa 59:2. Si vous ne poussent pas et obtenir la victoire sur le péché, vous aurez une forme de piété, mais reniant la puissance de celle-ci 2Tim 3:5. Vous serez alors ne pas être prêt à rencontrer votre Seigneur Heb 12:14. Si votre religion n’enseigne pas et vous motiver à s’agenouiller et à rester à la croix, vous êtes debout sur une base fausse. Comment agissez-vous témoigner l’Evangile, Jésus la victoire, sa résurrection si vous ne pouvez pas témoigner quotidiennement à la victoire sur le péché, et donc du fruit qui répondent aux Mat repentir. 12:33. Jésus a dit dans Mat 10:39 Celui qui conservera sa vie, dans cette vie, la perdra, et celui qui perdra sa vie, dans cette vie, pour l’amour de la trouvera. Enfant de Dieu, êtes-vous occupé avec les choses de ce monde, ou êtes-vous occupé à nettoyer vous-même pour le Seigneur, ou êtes-vous debout juste avec une jambe dans le monde et l’autre dans une certaine forme de religion Jam. 1:8

Enfant de Dieu – La plupart des gens qui se disent enfants de Dieu, dit Joh 1:12. Ils disent qu’ils ont accepté Dieu et croient en Jésus, c’est pour cela qu’ils sont des enfants de Dieu. Mais ce n’est pas ce que cela signifie que le texte. Si vous avez accepté Dieu et croient en Jésus, Il vous a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. Quelque chose doit arriver, que quelque chose que nous trouvons dans Rom 8:14 «Car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu, ils sont les fils de Dieu.” Où habite l’Esprit de Dieu vous amener à – d’un État capturés à l’état de victoires a, libéré. 1Jean 1:7 dit: “si nous marchons dans la lumière, comme il est dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus-Christ son Fils nous purifie de tout péché». Nous devons laisser l’Esprit Saint pour nous conduire à la lumière de telle sorte que nous pouvons être jugés maintenant. Si vous n’allez pas être jugés maintenant que tu seras condamné avec le monde 1Cor 11:31-32. Dieu réprimande et châtie ceux qu’il aime Rev 3:19. Nous avons besoin d’être mis en liberté et lui permettre de nous racheter de toute iniquité, et purifie à lui-même un peuple acquis, zélé pour les bonnes œuvres Tit 2:14. Tu te rends compte que cette vie est seulement un tabernacle terrestre? 2Cor 5:1. Ou ont causé vos péchés à Dieu de cacher sa face de vous, qu’il ne vous entendra pas. Si vous ne pouvez pas entendre sa voix pour savoir ce qui se trouve encore entre vous et lui, comment allez-vous jamais entendre les avertissements de son 2e venir Gen 19:14 – tous les signes sont déjà là.

Repentir – Nous sommes tous nés en Psa péché. 51:7, et le salaire du péché c’est la mort Rom 6:23. Dieu veut que tout le monde soit sauvé 1Tim 2:4. “Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé» Rom 10:13. Dieu va vous appeler et de frapper à la porte de votre cœur, et si vous agissez et ouvrez votre cœur à lui, il entrera et souper avec vous Apocalypse 3:20. Malheureusement, beaucoup ne donne pas suite à cet appel, et, par là, durcissent leurs cœurs. Mais Dieu ne s’arrête pas là, il ira même jusqu’à envoyer une crise dans votre vie, pour attirer votre attention Job 33:14-30. Si vous agissez sur cet appel et l’accueillent comme votre Sauveur, il viendra à votre cœur. Mais encore une fois beaucoup ne statue pas sur ce point et endurcis leurs coeurs, encore plus Héb 3:15. Dieu ne peut vous sauver dès que vous avez compris que vous êtes perdu. L’Esprit Saint ne ce réveil en vous une fois que vous agissez sur l’appel de Dieu. Une fois que vous avez agi vous devez vous repentir en tournant le dos au monde et de confesser tous vos péchés. Vous devez suivre Jésus, dans l’inconnu, avec votre tout Luk 14:33. C’est un pas dans la foi pure alors que l’Esprit Saint vous conduit dans une relation personnelle avec Jésus-Christ.

Born Again – Après votre repentir, si vous avez vraiment avoué tous vos péchés de votre cœur et non votre tête, par sa miséricorde vous devenez renaître Tit 3:5. C’est quelque chose qui se passe dans le ciel et votre cœur a la communion dans cela. Beaucoup s’attendent à un sentiment tout de suite, et si elles ne l’obtiennent pas, ils se replier. Tout cela doit se passer dans la foi, au bon moment vous ferez l’expérience d’une paix Godly Joh 14:27. Maintenant péchés seront traités comme le tabagisme, l’alcool, l’adultère, le vol, les bagarres, etc commerciales déloyales Une fois que vous êtes né de nouveau Dieu se révélera à vous. Il va suffire à la tâche dans votre vie qui vous seront à jamais convaincu qu’il est vivant et que tout dans la Bible est vraie. Tout dans votre vie va commencer à changer! 2Cor 5:17 Vous développez un fort amour envers les autres, même vos ennemis Rom 12h20. Si vous ne pouvez pas avouer que tout dans votre vie entière a été affectée, au moment où le Dieu de l’univers vous a touché Son 5:3-4 vous êtes définitivement, debout sur une fausse base, au sujet de la nouvelle naissance.

Trompeuse – Après être né de nouveau, il est un moment dangereux pour un chrétien, tu es comme une éponge qui vont absorber toute l’information. Votre esprit est venu simplement vivant. Satan sera ici de commencer à essayer de vous induire en erreur. Il tentera de vous tenir occupé, sous le titre de «christianisme». Jésus a dit, nous ne venons pas à la lumière, donc notre péché peut être traitée avec Joh 3:19-21, mais plutôt se promener autour de la lumière. Satan utilise cela et nous offre de nombreuses options pas aller à la lumière. Un évangile de la prospérité est offerte, et facilement acceptée parce qu’elle est «christianisme». Ils enseignent que vous êtes maintenant un roi, et il sera béni maintenant avec les valeurs matérialistes. Ils enseignent, que vous connaissez tous les pouvoirs célestes de manipuler et d’obtenir veux que vous le souhaitez. Ils nourrissent les chrétiens avec la musique du monde chrétien et, malheureusement, beaucoup croient que le sentiment émotionnel de la musique est la présence de l’Esprit Saint. Ils ne sont jamais libérés de leurs péchés, parce que le travail de l’Esprit Saint est vrai pour nous enseigner tout de Jésus et de nous convaincre de péché Joh 16:8. Le monde est maintenant d’être préparé à la hâte pour la fin église-temps qui finira par se donnent la main avec tout le monde Rev 18:3-4. Les chrétiens sont bombardés avec la pensée positive et le but bien sûr conduit. Le résultat est qu’ils n’entendent pas la voix du Saint-Esprit plus, qui veut les conduire à la croix. Ils finissent motiver en place et le renforcement des «soi» plutôt que de crucifier sa création. Ils croient qu’ils sont enfants de Dieu, mais ils regardent comme le monde, parler comme le monde et de faire comme le monde 1 Jean. 2:15-17. Ils deviennent des chrétiens tièdes qui disent: «je suis riche et n’ai besoin de rien et ne savent pas que tu es malheureux, misérable et pauvre, aveugle et nu:« Apo 3:14-22.

Sainteté – Une fois que vous êtes né de nouveau, l’Esprit Saint vous conduire plus loin. Votre prochaine étape est d’arriver à un point où vous mourir tout à fait à l’autonomie et la mondanité Rom 12:1-2. Et de témoigner comme Paul: «J’ai été crucifié avec Christ, et ce n’est plus moi qui vis, c’est Christ qui vit en moi” Gal 2:20. Dieu ne peut que vous utilisez pour aider les autres, une fois que vous êtes libre. Tous ceux qui ont été baptisés en Jésus-Christ, baptisés dans sa mort! Rom 6:3. Le baptême est probablement le fondement le plus important pour une vie victorieuse sainte. Mais rares sont jamais en arriver là parce qu’ils ont été baptisés les enfants et vous ne savez pas où le baptême entre en jeu. Beaucoup ont été baptiser à l’âge adulte mais ne sont pas nés de nouveau. Avec votre baptême, vous entrez dans une relation conjugale avec le Seigneur et ne peut pas juste un jour revenir en arrière, comme dans un divorce Héb 6:1-6. Avec votre baptême de l’auto sera enterré avec lui Col 2:12, et l’Esprit Saint vous conduire plus loin vers la lumière. Maintenant il sera traité avec des péchés comme la haine, l’amertume, sans pitié, les commérages, les jurons, la division, la colère, se trouve HT. Comme vous fixer et devenir victorieuse vous devenez le Christ de plus ressemblant à ce que la sainteté, c’est la collecte du pétrole.

Ce n’est pas les œuvres que vous justifier, comme vous obtenez la victoire et de grandir, œuvres suivent automatique, la foi seule ne peut vous sauver Jam 2:14. Si vous avez vraiment mort à soi, et de mettre votre tout sur l’autel, et le laisser là, Dieu va faire un travail plus profond de grâce à vous, appelé «sanctification totale» 1The 5:23. Ici se traitant de l’origine du péché et de la cale Satan a sur toi Rom 6:22. En ce moment, vous n’aurez sans doute pas beaucoup d’amis à gauche, le monde vous déteste Ma. 10:22, et vous aurez l’air, parler, penser et faire exactement le contraire de tout le monde 1Jea 3:1. Malheureusement, rares sont ceux qui atteignent ce stade, car ils ne meurent jamais à soi. Ils deviennent des chrétiens qui vivent un moment, puis l’automne, pas de fruits à supporter, aucune discipline – Mat 28:19

Résistance – Il y aura trois choses travaillent contre vous sur le sentier étroit à la croix.

  • Ta chair – tend à revenir vers le monde, mais le Seigneur interviendra et donner la victoire
  • Le diable – Les attaques sans cesse à vous dans votre esprit, mais une fois encore, il ya la victoire par Jésus
  • Luc chrétiens chaud – qui vous offrent un christianisme moins cher. C’est la pire des trois, car ici personne ne peut intervenir que pour vous, vous devez seulement, dans la foi, mener le combat solitaire de la croix. Dieu dit qu’Il les vomira de sa bouche Rev 3:16 Beaucoup de chrétiens basculer à nouveau en raison de l’influence des chrétiens tièdes et les gens de merchandising christianisme.

Le danger – Le trompeuse est si beau, parce que le diable vient comme un ange de lumière 2Cor 11:14. Si vous n’allez pas à laisser l’Esprit Saint vous conduire vers un lieu où l’on peut lâcher prise et laisser Dieu ait son chemin, où vous mourir à soi, vous avez une très bonne chance d’être aspiré et se laisser abuser par les tièdes, Echéance, mondain, l’église de Laodicée Rev 3: 14-22. N’oubliez pas que votre péché attriste le Saint Esprit Efe 4:30, et peut même lui étancher 1The 5:19. Jésus Lui-même dit que c’est un chemin étroit Luk 13:24 et bien que beaucoup tenteront seulement quelques pourra le trouver. 1Tim 4:h16 dit: «Prends garde à toi et à ton enseignement et de poursuivre en ces choses, car en faisant cela tu sauveras toi-même et à la fois ceux qui t’écoutent”. Paul dit dans 2Tim 2h11 ceux qui meurent avec Jésus va vivre avec lui. 1Cor 1h18 nous met en garde “la parole de la croix est folie pour ceux qui périssent, mais pour nous qui sommes sauvés, elle est la puissance de Dieu”. Se souvenir de tous ceux qui vivent selon Dieu dans le Christ Jésus seront persécutés 2Tim 3:12, pas de biens matériels et des pouvoirs merveilleux. Méfiez-vous des conviviale évangiles ils sont partout. Elle enseigne un autre Jésus et un autre Evangile et reçoit un esprit différent. Dieu dit: si vous jouez avec de faux enseignements, il lui enverra une puissance d’égarement, que tu dois croire le mensonge: 2Tes 2:9-11.

Que dit Dieu sur le péché! – L’âme qui pèche doit mourir Ese 18:4. Dieu n’exauce pas les pécheurs Joh 9:31. Allons-nous continuer dans le péché, mai que la grâce abonde? – A Dieu ne plaise Rom 6:1. Si Dieu n’a pas épargné les anges quand ils ont péché, ce que nous sommes – 2 Pet 2:4. Et purifier à lui-même un peuple qui lui Tit possession. 2:14. Quiconque demeure en lui ne pèche 1Jea 3:6.

Mise en garde – Ne voyez-vous les signes de la Luk croix. 21:28. Des milliers d’années auparavant, ils ont tous été prédit dans Isa votre propre Bible. 46:9-10, comme un avertissement pour nous, sur lesquels les extrémités des âges sont venus 1Cor 10:11. Jésus a dit dans Mat 25:1-13. Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges (LSG), pas les filles (Contempory EV), non jeune femme (Worldwide Bible anglaise) – NON …. “Vierges”, purifié dans le sang de l’Agneau, Jésus Christ. Pendant que l’époux tardait, toutes sommeillait et s’endormit. Mais à minuit il ya un cri: Voici l’époux! Mais seulement cinq sages – et avait assez de pétrole. Cinq était folle – ont dû peu d’huile. – Enfant de Dieu – Quelle est votre position aujourd’hui? – Avez-vous assez de pétrole? – Ecoute, il arrive!


by Jacques Lucas


 

Feel free to share:

CategoriesUncategorized